MAXIMILIEN

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis MAXIMILIEN Hirsingue

2.7

Que voulez-vous savoir sur MAXIMILIEN ?

Bettina
Date de l'expérience: 2020-10-23

J’ai les cheveux au bas du dos. Je vais rarement chez le coiffeur ..
hier j’ai voulut me faire un petit changement. Je sors du travail pour être l’une des premières au salon. J’arrive vers 13h15.
J’explique qu’on ne touche pas la longueur, juste épointer, mais que je veux un ombré haïr. Je montre la photo ect .. je suis prise en charge et tout commence.
On m’enveloppe avec du cellophane ect, tout chauffe .. je vois mes cheveux devenir blanc (alors que je suis brune) .. ok .. je fais confiance ..
on me rince on fait la patine .. et on sèche ..
là l’horreur ! Je vois mes cheveux blonds du haut jusqu’en bas .. un blond jaune degueu .. la coiffeuse continue et sa responsable vois ma tête et me demande si ça va. Je dis que pas du tout ! C’est pas du tout ce que je veux. Elles arrêtent tout. Me disent que c’est ce que j’ai montré en photo. On regarde de nouveau ensembles et elles voient bien que c’est pas ce que j’ai demandé. Mais elle insiste en me disant que c’est le même blond mais que ça choque car je suis brune .. j’avais une grosse barre à la racine .. elle prend quand même en compte le fait que je ne veux pas ressortir comme ça, donc elles refont une patine par dessus. Elles sèchent .. c’est un peu mieux niveau couleur mais toujours pas ce que je voulais .. en plus de ça mes cheveux sont littéralement brûlés. Effet chewing-gum !!! Alors que j’avais de beaux cheveux forts et brillants.
il était finalement 18h15 .. j’avais juste envie de rentrer chez moi tellement dégoûtée .. en plus d’avoir payé 200€ !!!!
je suis aller au Leclerc acheter une couleur.
En rentrant chez moi tout le monde était choqué :
cheveux Explosés, tout secs, brûlés, de la paille !! Couleur pas jojo et encore ça a été un peu « rattrapé »
Le pompon ? Elles ont brûlé ma robe avec leur produit décolorant !! J’ai toutes les photos à l’appui ..
je retourne en après midi pour montrer les dégâts, demander dédommagements et remboursement.
J’y retournerai plus jamais.

Quel est votre salaire mensuel dans l'entreprise MAXIMILIEN? si nécessaire, avez-vous le soutien total de personnes expérimentées? Je vois qu'elle a une note globale de 3 sur 5, quelle est la raison?

cette entreprise a Hirsingue a actuellement besoin de quelqu'un pour travailler dans le département Autres activités de service?

À quoi ressemble le recrutement chez MAXIMILIEN? Combien y a-t-il de niveaux?

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise MAXIMILIEN à Colmar?

MAXIMILIEN recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse H/F, Coiffeur / Coiffeuse mixte

La discussion sur les conditions chez MAXIMILIEN n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

MAXIMILIEN Questions fréquentes