Avis MAXIMO 10 Couëron

Question aux employés:
Quel salaire ?

Marie
@quel salaire ?

Je voudrais le savoir aussi. Je recherche un emploi et je veux gagner plus que dans mon entreprise précédente. Merci!

Laisser un commentaire à propos de MAXIMO 10

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAXIMO 10. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MAXIMO 10 est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

MAXIMO 10 devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAXIMO 10. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAXIMO 10

Comparaison des entreprises concurrentes:

657
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Ce n'est pas le fake news ? Confirmez ou bien corrigez cette information svp.
CDISCOUNT recrute pour le poste [Concepteur](/job/concepteur). Voyez si vous répondez aux exigences.