MAYA TELECOM

146 RUE D IRLANDE, 84100 ORANGE

Avis MAYA TELECOM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MAYA TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur MAYA TELECOM ?

Quelle est la différence entre le matériel de MAYA TELECOM et le matériel de ZCARD R SAS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Des services moins chers offerts par MAYA TELECOM ou B R C VERANDA?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que INTEGRAL SYSTEM offre un emploi plus stable que MAYA TELECOM?

Est-il déjà arrivé que dans MAYA TELECOM le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez MAYA TELECOM .

Comment est l'entretien d'embauche en tant que vendeur de marchandises dans MAYA TELECOM?

paul

stephane

Sur le profil en haut de la page - 831236500

paul

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pouvez-vous me dire pourqoui avez-vous choisi MAYA TELECOM de Orange? Elle a une note de 3/5

MAYA TELECOM Questions fréquentes