Avis MAYADENT

Avant-hier j'ai posé ma candidature pour le travail chez MAYADENT. J'espère qu'ils vont me répondre bientôt.

Laisser un commentaire à propos de MAYADENT

yves

Savez-vous qui est le président directeur général de MAYADENT maintenant ?

olivier

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.mayadent.eu/ de la société.

yves

Merci, je vais faire un research là-bas.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MAYADENT, est-elle difficile?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que MAYADENT vend des cosmétiques pour hommes?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAYADENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MAYADENT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans MAYADENT est: Très bonBonMoyenTerrible.

5 millions d'euros ont été consacrés en 2021 à la lutte contre la précarité menstruelle. Selon des données ce problème, la précarité menstruelle, touche près d’une femme sur 10 en France. Cette proposition et le budget 2021 concerne les plus précaires et les jeunes (les élèves des collèges et lycées) en donnant l'accès aux protections périodiques à disposition gratuite.

Moi, comme un homme, je suis content. Mon coeur me fait mal quand je vois la souffrance de ma femme chaque mois. Elle peut compter sur moi, mais parfois des femmes n'ont aucune l'accès aux protections périodiques.

luc

Un modèle à suivre !!!!!!

Les ventes des produits de beauté a diminué de 25 % sur le premier semestre de l'année 2020. La baisse la plus dramatique concerne les achats de rouge de lèvres qui ont chuté de 75 % tandis que les produits pour le maquillage des yeux ont connu l'augmentation de 0,2 %. Selon les experts, parmi les raisons de ces changements n'étaient pas seulement la pandémie et par extension le port du masque ou le télétravail, mais aussi la canicule. Les experts prévoient que le rebond n'arrivera plus tôt qu'en 2022. Une information plus rassurante concerne les ventes des produits hygiéniques qui ont doublé pendant les premiers six mois de l'année.

j'espère qu'il ne comenceront pas à licencier les gens... si non on va tous perdre nos emplois

anaelle

tout s'effondre

La discussion MAYADENT n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAYADENT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAYADENT

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
[Commercial](/job/commercial) voulait à nouveau dans ROS!
Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre ESTIPHARM FRANCE?