DETENTE

16 RUE DE LA REFORME, 87000 LIMOGES
Autres activités de service

Avis DETENTE

Quelle est l'adresse de l'entreprise DETENTE ?

Que voulez-vous savoir sur DETENTE ?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de DETENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

DETENTE, comme GUY VINCENT ENTRETIEN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans GUY VINCENT ENTRETIEN ou dans DETENTE?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de DETENTE ou MADAME DEBORAH VAN DAELE?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de DETENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise DETENTE?

Je cherche des infos sur DETENTE, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Avez-vous travaillé chez DETENTE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans DETENTE?

xavier

Vous devez travailler chez DETENTE les week-ends?

alexia

Chez DETENTE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

xavier

Et où obtenez-vous ces informations sur DETENTE? Y travaillez-vous actuellement?

L'entreprise DETENTE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise DETENTE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DETENTE Questions fréquentes