MAYET

Saint-Médard-de-Mussidan SIREN: 815308663 SIRET: 81530866300013

Avis MAYET, Offres d'emploi

Combien coûte la traduction d'un texte en anglais?
Dites-moi, combien un traducteur peut-il gagner chez MAYET?

Que voulez-vous savoir sur MAYET ?

J'aimerais savoir si MAYET offre un emploi plus stable que MAM SERVICES?
Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ENTREPRISE DUBREUILH, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MAYET?
Est-ce que vous connaissez bien MAYET? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour ce poste?Polisseur industriel H/F

Vous sentez-vous en sécurité dans MAYET pendant la pandémie du COVID-19?
les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de MAYET? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles langues traduit MAYET? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans MAYET?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MAYET

Opérateur / Opératrice d'approvisionnement et de préparation en industrie, OPÉRATEUR / OPÉRATRICE D'APPROVISIONNEMENT ET DE PRÉPARATION EN INDUSTRIE (H/F) (18k € a 20k €/an), GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) (21k € a 24k €/an)
Votre opinion sur MAYET peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Les revenus ont changé dans MAYET. En tant que Opérateur, vous pouvez maintenant gagner 1700 €.
MAYET recherche actuellement un Cariste.

Gains dans la position de opérateur chez MAYET - exigences typiques : vous avez idéalement déjà travaillé à un poste similaire, ou travaillé dans la métallurgie, en l’absence d’une expérience dans le métier, une bonne maîtrise des activités de bricolage et une bonne dextérité seront requise, vous êtes rigoureux, investi, curieux, à l’écoute et soucieux du travail bien fait. Vous avez envie de rejoindre une équipe motivée et passionnée, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 1700 € par mois