MAZARS DIJON

5 AVENUE DE LA DECOUVERTE, 21000 DIJON
Droit et comptabilité

Avis MAZARS DIJON

Qui audité Mazars ?

Que voulez-vous savoir sur MAZARS DIJON ?

Date de l'expérience: 2023-08-13

J'ai travaillé chez mazars
Il n'y a aucun respect de l'humain

Claudia

Combien de temps avez-vous travaillez pour eux? Les salaires sont bons?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MAZARS DIJON que dans EURO INFORMATION DIRECT SERVICES à proximité?

J'ai entendu dire que les employés de VERSALYS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de MAZARS DIJON. Est-ce vrai?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez MAZARS DIJON et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de MAZARS DIJON. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont MAZARS DIJON ou GROUPE LEREL?

Est-il vrai que MAZARS DIJON s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

MAZARS DIJON se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

La société a Dijon recrute maintenant? qui sait?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par MAZARS DIJON?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à MAZARS DIJON?

joseph

Savez-vous si MAZARS DIJON peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

michael

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.mazars.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 380 000 EUR euros.

joseph

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

MAZARS DIJON est une entreprise où les employés ont de grandes opportunités de développement avec une bonne ambiance de travail.

MAZARS DIJON Questions fréquentes