CABINET MAZARS

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis CABINET MAZARS, Offres d'emploi

3.2

Pourquoi aller chez Mazars ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MAZARS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Corentin
Date de l'expérience: 2021-07-13

Travaillez-vous en tant qu'auditrice et consultante? La diversité des secteurs d'intervention permet également de gagner en polyvalence? Quelles compétences avez-vous développées? quels sont des points positifs de cette entreprise?

Chloé

Les horaires de travail ont-ils changé pendant la pandémie?

Clémence

Les salariés de cette entreprise ont-ils accès à des soins de santé privés?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 880 visiteurs uniques

Cécile
Date de l'expérience: 2021-06-21

Quelle est la rémunération proposée par ces sociétés ? Le travail est-il intense et demande-t-il des efforts ? Le travail dans cette entreprise est-il un environnement international ? Y a-t-il plusieurs responsabilités ?

Axelle

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ?

tom

Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-04-23

C’est un très bon choix. Mon expérience d’avant m’avait permis d’acquérir de très bonnes bases techniques. Chez Mazars j’ai découvert la diversité des missions et des talents. On apprend beaucoup sur soi en travaillant avec des personnes très différentes. J’apprécie aussi de pouvoir participer à d’autres activités comme le recrutement.

lucas

L'employeur finance-t-il les formations ?

Mickael

Que voulez-vous dire en disant que vous travaillez avec des personnes différentes ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-03-09

Cette expérience m'a permis de connaitre le fonctionnement d'une grande entreprise, le travail en équipe et le respect des délais.

Pros

Durant cette expérience, j'ai pu développé mon réseau professionnel.

Cons

Je suis ressorti de cette expérience enrichi de nouvelles compétences donc je ne vois pas de points négatifs.

myriam

On peut y compter sur le stage de fin d'études ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CABINET MAZARS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Apparemment, dans CABINET MAZARS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LIMEIL BREVANNES ASSOCIATION. Est-ce vraiment le cas?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CABINET MAZARS pour la pandémie?

Notre entreprise a ajouté une nouvelle offre d'emploi pour la position:Auditeur Financier Junior Nouméa - 2021. Lisez-la et envoyez-nous votre CV via indeed.

richard

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que consultant technique. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

florence

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

richard

Super bien, alors je postulerai.

Pourriez-vous écrire, CABINET MAZARS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 4600 €?

CABINET MAZARS est une tres bonne entreprise. J'ai participe aux cours de l'anglais plusieurs fois.Je vous invite a https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8e9ca255f18cd849&fccid=cf80abde47d3bd81&vjs=3

Bonjour, est-ce que la connaissance d'une langue étrangère par exemple anglais donnerait-moi un avantage s'il s'agit de la recherche d'emploi à Rennes? Je suis auditeur avec 5 ans d'expérience qui a été licencié à cause de la crise économique.

Ils disent que dans CABINET MAZARS ils donnent mutuelle plus attrayant que dans PLURIAL NOVILIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en CABINET MAZARS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut partager son avis sur l'entreprise CABINET MAZARS avec moi. Je serai reconnaissant.

CABINET MAZARS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Paie, Consultant paie expérimenté Paris, Stagiaire de fin d?études Consultant en Evaluation - Paris - 2020 H/F

CABINET MAZARS recherche à nouveau Fiscaliste. Ont-ils développé ce département?

La position Fiscaliste dans CABINET MAZARS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CABINET MAZARS Questions fréquentes