MAZET MESSAGERIE

AVENUE DE BELLANDE, 07200 AUBENAS
SIREN: 492486402 SIRET: 49248640200018
Transport et logistique

Avis MAZET MESSAGERIE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société la Messagerie est le cœur de métier du Groupe Mazet ?

Que voulez-vous savoir sur MAZET MESSAGERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-02

Bonjour,
Marchandise dégradée, colis maquillé.

Ludivine

De quoi parlez vous exactement ? Avez vous les preuves d'une tel affirmations ?

WLH
Date de l'expérience: 2022-02-04

Catastrophique, du jamais vu! Totalement injoignables, il faut vraiment penser à changer de métier....

Maelys

Ils ne sont pas joignables après avoir été accordés le job ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Andréa

Bonjour Rose ! Merci de votre commentaire. Les informations que vous avez données seront peut-être utiles pour les futurs employés. Pourtant, c'est une site d'avis et non pas d'annonces.

Date de l'expérience: 2021-05-07

jai été agressé par le livreur non respect auprès des clients une étoile c'est beaucoup

Super
Date de l'expérience: 2020-10-27

Question aux employés:
Plaisir partagé

Est-il vrai que MAZET MESSAGERIE s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de MAZET MESSAGERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail comme chauffeur offre MAZET MESSAGERIE? Quel est le salaire?

Vous ne savez pas si MAZET MESSAGERIE, comme MVD DISTRIBUTION S offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de MAZET MESSAGERIE. Vais-je l'obtenir de SAMSE?

Est-ce queMAZET MESSAGERIE à proximité DEGRIF PNEUS DEGRIFF PNEUS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MAZET MESSAGERIE?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAZET MESSAGERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que conducteur? Nous recrutons à Aubenas. Veuillez nous contacter via poleemploi.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur MAZET MESSAGERIE? Savez-vous comment va cette entreprise? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez MAZET MESSAGERIE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

L'entreprise MAZET MESSAGERIE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MAZET MESSAGERIE recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

MAZET MESSAGERIE Questions fréquentes