MAZET

14 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 75001 PARIS 1
SIREN: 509313383 SIRET: 50931338300010 Téléphone: +33 6 71 97 53 89
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MAZET

D'autres entreprises paient plus que MAZET ?

Que voulez-vous savoir sur MAZET ?

Date de l'expérience: 2020-12-22

Transporteur non professionnel, pas commercial et chauffeur pas poli faisant des remarques déplacées et désobligeante. A déconseiller fortement

Veuillez nous contacter si vous voulez obtenir un emploi avec un bon salaire mensuel. MAZET attend vos candidatures du 2022-07-22

Est-il vrai que MAZET offre mutuelle aux employés par opposition à SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansMAZET? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2700 €.

Des vacances sous un poirier donne MAZET ou ETAGE PLACE MARTIN LUTHER KING?

laure

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commercial? Comment est-ce réellement

thomas

Oui, commercial reçoit un bon salaire.

laure

ça vaut le coup de savoir, merci.

MAZET se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Savez-vous ce qui se passe chez MAZET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez MAZET? Les RH sont objectives?

Cette entreprise recherche des employés, voici le lien https://fr.jooble.org/desc/-3497216782160260002.

MAZET recrute récemment pour des postes :

Demonstrateur/ Demontratrice commercial (e) 70h/mois (720 € par mois), Conducteur ZL (H/F)

MAZET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Logistique.

Un autre recrutement dans MAZET, cette fois pour le poste Nouveau.

MAZET Questions fréquentes