MB CONCEPT

43 RUE ANDRE AUDOLI, 13010 MARSEILLE 10
SIREN: 828392332 SIRET: 82839233200015
Autres activités de service

Avis MB CONCEPT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MB CONCEPT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MB CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Recommandez-vous plus de travailler dans MB CONCEPT ou dans LEVRET BADET ECONOMIE CONSTRUC? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que dans MB CONCEPT, contrairement à PLAZANET ECONOMISTE, ils paient toujours à temps?

MB CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'entreprise MB CONCEPT à recommander, des gens sympathiques et un salaire compétitif au poste Menuisier / Menuisière (H/F)

jerome

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MB CONCEPT. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

marie

Généralement, avec des gains est assez cool 3800 est standard.

jerome

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MB CONCEPT ou CREAT SERVICES?

Savez-vous que MB CONCEPT a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Est-il déjà arrivé que dans MB CONCEPT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société MB CONCEPT en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

MB CONCEPT recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Paysagiste? Postulez pour ce poste à Aubagne.

MB CONCEPT Questions fréquentes