MB DISTRIBUTION

16 B RUE HOFBRUENNEL, 68150 HUNAWIHR

Avis MB DISTRIBUTION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MB DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur MB DISTRIBUTION ?

IDOIN
Date de l'expérience: 2023-12-25

Voilà nous cherchions une boite de vitesses automatique pour une twingo.
N'en trouvant pas dans notre région, nous avons lancé une recherche via France Casse, qui eux nous ont indiqué deux entreprises ou l'on pourrait se faire dépanner, dont MB DISTRIBUTION.
En contactant MB distribution il nous on proposé deux bv, une qui avait 37000km et l'autre de 120000.N'étant pas trop fortuné nous avons choisi celle qui avait 120000KM.Ne voyant ni le produit ni les gens a qui on avait a faire nous avons commandé la bv, le convertisseur et le volant moteur. Nous avons reçu nos pièces dans la semaine.
Nous avons effectué le remplacement de la bv avec en plus quelques travaux d'usage (nettoyage de la crépine et remplacé une membrane qui règle la pression d'huile bv).Les travaux étant terminés nous sommes allés effectuer un essai sur route. Il s'avère, qu'avec ses 120000km,que cette boite a vitesse achetée sans avoir été vu fontionne parfaitement bien.Nous sommes content de notre achat,du sérieux de MB DISTRIBUTION et de toutes les personnes qui nous ont accueillis au téléphone.Merci a vous et nous gardons votre téléphone sous le coude.
LG SC

Morgane

Waouh c'est super génial. Mais est-ce que vous avez eu à lire les avis des autres clients avant de collaborer avec cette entreprise?

Est-il vrai que MB DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, MB DISTRIBUTION ou EDIFLOR?

Est-ce que des tâches sur le poste de conducteur sont-elles variées? Le travail est-il motivant, dynamique et agréable?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MB DISTRIBUTION ou EDIFLOR? Merci de partager vos exériences

Le PractiComfort juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MB DISTRIBUTION?

Entreprise qui m'a aidé à acquérir les compétences nécessaires pour comprendre le fonctionnement du poste de conducteur. Les offres d'évolution en interne sont nombreuses et variées. Très bon salaire.

MB DISTRIBUTION livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Il y a des fruits une fois par semaine à Hunawihr. Il y a des bonus- soins de santé, carte de sport,une accès à une librairie en ligne pour le montant d'une limite mensuelle.2

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de MB DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous recherchez un emploi comme chauffeur? On a une nouvelle offre d'emploi.

jérémy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MB DISTRIBUTION, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me dire que MB DISTRIBUTION offre des bonnes conditions du travail? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Quels sont des benefits?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MB DISTRIBUTION?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez MB DISTRIBUTION , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

MB DISTRIBUTION a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2021-09-16.

MB DISTRIBUTION Questions fréquentes