MB ENERGIE

SIREN: 753652221 SIRET: 75365222100023 Téléphone: +33 3 84 44 08 38
Évaluation 2.5/5

Avis MB ENERGIE

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MB ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur MB ENERGIE ?

Client déçu
Date de l'expérience: 2020-03-20

Je ne recommande pas cette entreprise,mauvaise expérience,mauvaise installation.le patron a accepté l encaissement intégral des travaux et n assume pas la mauvaise installation et le disfonctionnement du poêle .Ne se déplace en cas de problème fuit et a toujours raison…A eviter

perfetto.liliane
Date de l'expérience: 2022-12-12

pose un ballon solaire en avril 2022
que des problème le panneau solaire ne fonctionne pas et le ballon fuit. ont me répond j habite trop loin pour le service après
vente depuis 9 mois je suis en galère avec ce chauffe eau
et cette société ne fait rien pour réparer
je déconseille de faire intervenir une société pareil

Céline

Merci autant à vous Je comprends que vous êtes vraiment déçu

Gérant MB énergie
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour, il y’a une erreur nous sommes pas installateur de panneaux solaire, nous sommes une entreprise du jura dans le poêle à granules

Source
Date de l'expérience: 2023-01-07

Bonjour , dommage qu’il n’y ai pas une note négatif. A Fuir. Beau parleur , ne respect aucun engagement oraux donc lors de demande des écrire, ils ne peuvent pas exemple lors de la mise en place de là box je ne voulais pas de coupure si non je ne peux plus encaisser. «  oui pas souci il y aura 0 coupure on va mettre une box 4g » lors de l’installation plus de 3h de coupure donc perte de CA de service de qualité … de la Sur-facturation. des Frais Cachés 49€ frais de dossier inscrits à aucun moment sur les contrats, dès prélèvement sans échéancier donc faux . Service de proximité mensongé. 3 mois pour prendre un rdv, nos locaux pro sont à 200m l’un de l’autre .. 3 contrats internet fixe et mobile . Aucune de ses contrats n’a été respecté et fournie convenablement ( ancien ligne mobile ce coupé en plaine communication avec un client, MB France n’a n’y prévenu n’y envoyé la nouvelle carte SIM ainsi que le nouveau portable, j’ai dû les appeler pour découvrir qui avait oublié leur client . Pour vous dire cela n’est que le début d’un partenaire Telecom incompétent. Je décide donc de partir , et voilà qu’ils ne veulent pas fournir mes codes RIO ( qui je stipule sont dans l’obligation de le fournir) ce code a pour bute de garder le numéro de téléphone lors que l’on change d’opérateur. Donc font volontairement cela pour nuire à la société. Et je pourrais encore fournir des infos sur leur incompétence mais je n’ai pas que cela à faire.
À tout professionnelle a fuir fortement. La direction est incompétente et ne connaît pas le concept de responsabilité, ou même de respect pour ses clients surtout ne pas faire confiance.

Gérant MB énergie
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour il doit avoir une erreur nous sommes MB énergie à Bletterans, et nous installons pas de box
Pouvez vous vérifier ?
Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 467 visiteurs uniques

Christophelaurent52@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-13

Non pas du tout
C'est honteux d'avoir des propos ainsi envers un client
Du moment qui ont leur argent le reste c'est secondaire
Vous avez eu des soucis aussi ?

Benoît

je n'ai pas eu de soucie mais je voulais avoir des avis sur MB ENERGIE Bletterans?

bottussi.christian@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-03

MB énergie : des pièces détachées commandées depuis mars 2022.
toujours de dépannage depuis, malgré de nombreux rappels et de nombreuses promesses de sa part
SAV lamentable

Thibaut

Depuis mars 2022 c'est vraiment longtemps!!! est ce que vous traitez seulement en ligne?

6 mois pour recevoir une pièce fausse ! après s'être fâché reçu en 24 h !

Thibaut

Ne les avez vous pas renvoyé cet pièce et expose votre mécontentement ? Ou alors réclamé un remboursement ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-09-03

Société à fuir
J'ai fait une installation d'un ballon solaire
J'avais une fuite j'ai téléphoné à plusieurs reprises envoie de mail sur quasi 2 mois
Leurs réponses et mon prestataire ne répond pas à mes appels ou aux mails envoyés
Et donc je leur demande une action de leur part
Rien aucune action
La seul réponse que j'ai eu c'est texto le message qu'il m'a donné

Ooo c'est bon monsieur c'est juste une fuite et non un dégât des eaux
Je ne peux pas faire plus si il ne veulent pas répondre

J'ai du faire la réparation à mes frais

Honteux aucun professionnalisme aucun respect
Et j'en passe croyez moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-13

Entreprise très longue à réaliser les travaux de plus complètement incompétent pour les dépannage entreprise à ne pas conseiller

Amaury

Bonsoir à vous, combien de temps avez-vous attendu pour qu'ils viennent travailler chez vous s'il vous plait?
Courage à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jo39
Date de l'expérience: 2021-12-05

Pose scandaleuse, problèmes à répétition, des soucis non digne d'un professionnel et dangereux. Très bien au moment de la vente, aucun suivi ensuite. Un produit très cher et toujours défaillant.

Florent

Leur SAV n'est-il pas réactif ? La garantie ne couvre-t-elle pas votre produit ?

geoffroygilles@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-09-26

gros problème avec mb énergie bletterans acheter un poele à granulé en 2018 depuis le début des pannes à répétition et le technicien pas souvent disponible car trop de travail ,plus de 1500 clients et un seul technicien ,faut pas vendre de poeles si personne pour les réparer et en plus le patron est de très mauvaise foi et en plus agressif quand survient des problèmes la je suis en panne h02 et il ne veut pas le réparer car pas fait le dernier entretien chez lui mais bon plus sous garantie inadmissible de voir ça

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Patrice chataignier
Date de l'expérience: 2021-01-05

Efficace, rapide,bonne communication

Geoffroy gilles@outlook.fr

Bonjour je sais pas depuis quand vous avez acheté votre poêle ou chaudière moi en 2018 et je peux vous dire que question rapidité c'est nul car jamais le temps de répondre et en plus le patron toujours raison et pas très sympathique quand des problèmes avec mon poêle même traiter ma Femme de (supprimé par l'administrateur) et la je suis en panne et personne pour le réparer car pas fait le dernier entretien chez eux, normalement l'entretien lc'est 160 euros hé l'année dernière il a augmenté 8euros à cause du covid une honte pour moi la note c'est une étoile et ça vaut rien de plus en espérant pour vous aucun sinon la galère commence bien cordialement

William

Est-ce que votre chaudière est toujours sous la garantie?

MB ENERGIE attend vos candidatures du 2021-03-29. Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: Installateur thermique et sanitaire H/F Veuillez lire notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/MB-%C3%89NERGIE/jobs/Installateur-Thermique-Sanitaire-979669902d3266fe?fccid=a9d5169a95112887&vjs=3

MB ENERGIE maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Salut! Il est possible d'utiliser une voiture de travail chez MB ENERGIE a Bletterans apres le travail? Qui sait?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : MB ENERGIE ou JURA MODELISME a-t-il des plus grosses promotions ?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de MB ENERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

MB ENERGIE Questions fréquentes