MB

15 BOULEVARD NICOLAS PAQUET, 13015 MARSEILLE 15 SIREN: 510552326 SIRET: 51055232600017

Avis MB

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Marseille ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez MB ?

Que voulez-vous savoir sur MB ?

hugo
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MB en tant que key account manager?
remy
Le recrutement est en cours chez MB. C'est une entreprise solide, donc oui
hugo
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Quelle langue dois-je connaître pour obtenir un emploi chez MB à Marseille? Quelles conditions de travail offre cette entreprise?
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez MB. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez MB . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.
Salut. Chers résidents Montpellier, recommandez-vous MB? J'ai trouvé cette annonce et je me demande s'il faut envoyer un CV: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0B7k0JWKsIdrfTyIzhDeu-WlkRHrXvlSF9ml8bO9DVI8ZloMh7SzkQfVSq0_6qI96kj2V_zDZbBrcTRTtk5DyKToXEpMEnZxbvR8DwiVKtSsrGIrFn353NWr9Kct6YtMYCZf_s6HHr0nKQPhvW0FZMUe963KhwQEn-cG4HDZoAU6DNiftF6GF5B39JyWmJIlA7teTLvkvUEbojcPvry87d1M6UX68wOZNB7pJVvyv3Vr7Ii9j7NOBZwirqiaPJDWrrgZObQcgyZORmNJTORYRu4Wh6YWGJCjauBWZPmw0QSdcS84YjUFXi9G9taUd6-xB5uFxzZwPjy2jn3lOMl_E8b4xLNA1RuQdrvjREpE07uyVzCvC47SYWrEdiJ4O4v52CDEhK268XTkfAIpqcK6hDop4KAhrcpLyU_MbjTvdD8LxqSqRwWFhrgU88Gq1izcrN

MB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Key Account Manager.