MB PASSION

116 RUE DES MOULINS, 67660 BETSCHDORF

Avis MB PASSION

Quelle est l'adresse de l'entreprise MB PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur MB PASSION ?

Est-il vrai que MB PASSION est la meilleure du secteur à Betschdorf ?

Thomas.
Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Bon recrutement par mon employeur, simple rapide efficace. Collègue cool au travail et surtout on fait du bon travail.

jessica

Est-que c'est une entreprise qui forme des jeunes? Évolution y est-elle rapide?

Thomas67500
Date de l'expérience: 2021-11-16

Les meilleurs aspects de MB PASSION sont : qualité.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.

Sandrine

Je voudrais contacter l'entreprise mais je ne peux pas trouver son numéro de téléphone. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CHARPENTE VOEGELE CHRISTIAN qu'en MB PASSION? Merci d'avance pour vos opinions

Je connaît l'entreprise MB Passion et j'ai travaillé chez VOEGELE. Chez MB Passion les employés réalise moins d'heures supplémentaires.

Christine

Bonjour, l'entreprise préfère-t-elle les entretiens d'embauche virtuels?

Deux pas plus loin, il y a la société SCHROFF SAS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MB PASSION?

Pauline

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez MB PASSION est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez MB PASSION, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Pensez-vous que MB PASSION offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Est-il vrai que MB PASSION s'occupe de montage de charpentes en bois?

Qu'est - ce que vous pensez sur MB PASSION? Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

J'y travaille au poste de couvreuse. L'atmosphère est agréable.

L'entreprise MB PASSION recrute à nouveau pour le poste de Charpentière.

La branche de MB PASSION à Betschdorf recherche un nouveau employé pour le poste de Couvreuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MB PASSION Questions fréquentes