MB RENOV

SIREN: 835317454 SIRET: 83531745400014 Téléphone: +33 6 25 17 09 73
Évaluation 4.3/5

Avis MB RENOV

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MB RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur MB RENOV ?

PATRICIA
Date de l'expérience: 2023-03-24

Travail excellent, rendu magnifique grâce aux bons conseils de Morgan et Quentin. La faïence, la plomberie la peinture l'électricité tout était parfait. Morgan a même modifié la porte afin qu'elle soit plus maniable. C'est un vrai ''clé en main' . Je n'ai même pas eu à repasser un coup d'éponge tellement c'était bien fini. Les délais du chantier ont été respectés et l'équipe est un vrai rayon de soleil.
Je recommande vivement cette entreprise

Christophe

Je suis ravi pour vous, est ce que le chantier a été rendu propre ? Que pensez vous de la qualité rapport prix ?

N. Sausset
Date de l'expérience: 2023-11-16

j'ai confié la rénovation totale de ma salle de bain à MB Renov, résultat très satisfaisant; Travail propre et équipe sérieuse; Je recommande vivement Morgan

Grandgére
Date de l'expérience: 2023-11-08

Entreprise très professionnelle, travail de qualité respectueux. Je recommande vivement.

Astrid

@Grandgére dans le cas ou il y a des travaux en plus est-ce que ils s'en changeront ou il va falloir payé des frais en plus?

JD
Date de l'expérience: 2022-01-28

A fuir svp ! Artisan pas sérieux.

Attention c’est pas la même société MB RENOV avec le numéro de siret 83531745400014 il est situé aux Alpes-Maritimes, tandis que l’autre, société elle se nomme mbrevo76 elle doit avoir des problèmes

Bonjour, c’est pas le même Artisan Il s’appelle MB RENO dans le 06 et et l’autre mbrenov76, on peut facilement vérifier avec le numéro de siret

Date de l'expérience: 2024-02-14

Je pense que vous vous trompez d’entreprise, MB RENOV ET DANS LE DÉPARTEMENT DES ALPES-MARITIMES DANS LE 06 ET CELLE QUE VOUS NOTEZ, ELLE EST DANS LE 76, IL FAUT PAS CONFONDRE

Mateo

Est-ce que les deux entreprises font dans la construction?

Johanna
Date de l'expérience: 2023-02-13

Super boulot, rencontré par hasard, depuis j'ai gardé le numéro et fais appel à (supprimé par l'administrateur) autant pour l'isolation que pour des problèmes de plomberie ou aménagement intérieur.
Je recommande les yeux fermés.
Sérieux et perfectionniste.

Agnès

s'il s'occupe de la plomberie, il s'occupe peut-etre aussi du carrelage ? merci d'avance pour ta réponse

Ils disent que LYCEE GENERAL TECHNO MARCEL SEMBAT, situé à proximité de MB RENOV embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SARL COBATI que dans MB RENOV. C'est vrai?

MB RENOV Questions fréquentes