MBDA FRANCE

Le Plessis-Robinson
Administration

Avis MBDA FRANCE

Pourquoi travailler pour MBDA ?

Que voulez-vous savoir sur MBDA FRANCE ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-11-27

Si nous nous concentrons sur les avantages de ce stage chez MBDA FRANCE, nous pouvons constater que cela donne l'occasion de participer à des projets de recherche ou d'innovation dans une entreprise innovante. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les compétences spécifiques que vous recherchez chez les candidats pour ce stage. Quelles compétences techniques en particulier sont nécessaires pour mener à bien les études de performance de la chaîne de navigation missile ? Et quel niveau de maîtrise de l'anglais est requis pour ce stage ?

L'entreprise MBDA FRANCE recrute-t-elle des rédacteurs débutants sans expérience ?

Vérité
Date de l'expérience: 2021-09-23
Enquête

Les managers sont dignes des pharaons associés à des espions.

Victoria

Mais qu'est-ce que vous voulez dire par cela ? C'est un peu incompréhensible, si vous pourriez, exprimez-vous, svp, de manière moins obscure.

Harcèlement morale, on vous impose d'effectuer les tâches qui devraient vous être dues, par manque de qualification de ses employé ou de main d'œuvre, on est constamment sous pression repridemendé quand on refuse d'être disponible pendant ces vacances. Les responsables sont incapables d'assumer un choix, de prendre une décision, entreprise qui travail en ambulance ou pompier...on m'a déjà falsifié des dizaines de fiches de paies car j'effectuerais une quantité d'heure supplémentaire illégale...objectif groupe : payer au moins cher ses employés...quand vous verrez les salaires d'embauches...xp

Victoria

Jusqu’à falsifié des bulletin de paie c'est grave cette accusation? Est ce que le patron est au courant de cela?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 560 visiteurs uniques

mael
Date de l'expérience: 2021-01-19

Mon stage chez MBDA c'est bien déroulé. Mon maître de stage était attentif à mes questions et m'a bien guidé dans la réalisation de ma mission. Mes collègues étaient tous sympathiques et j'ai pu profité du CE lors de mes dernier mois.

Stephane

Pouvez vous dire plus à propos de votre strage ? MErci

Emilie
Date de l'expérience: 2019-07-01

J’ai travaillé chez MBDA FRANCE comme une receptionniste pendant 4 ans. L'un de meilleurs aspects etait la diversité des missions et le renom de la société. Qui plu est, la remuneration est tres competitive.

testetest
Date de l'expérience: 2019-06-05

testetest

Sandra
Date de l'expérience: 2019-05-07

Je suis très reconnaissant envers la société. Nous avons d’importants avantages en termes de main-d’œuvre, de salaires, de promotions et de formations, ce qui en fait une bonne entreprise. C’est pourquoi je resterai toujours ici. Domaine d'ingénierie en automatisation industrielle.

Avez-vous de nouvelles actualités sur MBDA FRANCE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation de la possibilité de coopération dans MBDA FRANCE. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Merci pour votre aide.

Employez-vous d'autres employés sur Responsable Service Client - Naval en MBDA ?

Comment peut-on postuler chez MBDA FRANCE de Le Plessis-Robinson? Est-il possible d'envoyer notre candidature via jooble?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MBDA FRANCE ou peut-être NEXTER MUNITIONS?

Je suis à la recherche d'un emploi à Selles-Saint-Denis. Je voudrais travailler en tant que Responsable sécurité des systèmes d'information. Pouvez-vous me consiller une entreprise qui a des ouvertures ? Merci de votre aide

Savez-vous à quoi ressemble le recrutement pour le poste d' ingénieur? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QNWX?

MBDA FRANCE produit-elle les mêmes types d'armes que NEXTER MUNITIONS?

Des permis d'armes sont nécessaires pour les travailleurs de la production d'armes?

Est-ce que l'offre deMBDA FRANCE est la même que celle de INTER BATIMENT? INTER BATIMENT offre mutuelle, entre autres.

MBDA FRANCE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

MBDA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien méthodes d'essais statoréacteurs H/F - 7183, chargé intergration et test H/F DP32232, Technicien Essais mécaniques 7067 (H/F)

La société MBDA FRANCE est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

Je cherche des personnes qui parlent anglais très bien.

MBDA FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Études Sûreté De Fonctionnement - MBSA F/H pour la première fois.

L'entreprise MBDA FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

MBDA FRANCE Questions fréquentes