Avis MBDA

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2019-06-05 20:11:49 avec la moyenne 4 étoiles
mael

Mon stage chez MBDA c'est bien déroulé. Mon maître de stage était attentif à mes questions et m'a bien guidé dans la réalisation de ma mission. Mes collègues étaient tous sympathiques et j'ai pu profité du CE lors de mes dernier mois.

Stephane
@mael

Pouvez vous dire plus à propos de votre strage ? MErci

testetest

testetest

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». C'est une information confirmée ?
bertrand
S'il sagit de la suppression, OUI.
Est-il vrai que MBDA utilise des technologies plus récentes que GROUPE TERNOIS ENTREPRISES?
Ils recrutent à nouveau dans MBDA. Toujours à la recherche de Responsable Qualité.
MBDA a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2021-04-16.
MBDA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant(e) D'équipe H/F.
De nouveau en Le Plessis-Robinson ils recherchent Planificateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Laisser un commentaire à propos de MBDA

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. omd, je suis très contente de travailler à distance.
Je dois me reconvertir parce que ça m'énerve ces interdictions et le contrôle éternel

Êtes-vous intéressé par les nouvelles de MBDA? Parce qu'ils viennent de publier un nouveau tweet, regardez

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
sara
Ils doivent enfin voir la vraie vie.
Dans MBDA, vous pouvez travailler comme: graphiste, ingénieur réseau, assistant manager, développeur java, assistant comptable
Gains à 666 eur
Le plus souvent, MBDA recrute pour le poste de chef.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
célia
peut-être qu'ils ne savent pas encore s'ils auront l'argent pour les primes
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On peut voir la manque de connaissances financières
andréa
Le nombre de prêts et avances est vraiment triste. Désolé que l'État achète son électorat au lieu d'enseigner les gens comment gérer leur argent.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
anne
Quel dommage! Il n'écoute jamais les gens. Je les invite à l'hôpital à voir les nécessites sérieuses.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MBDA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MBDA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

valentin
Comment est le recrutement pour le poste contrôleur de gestion ici? Difficile d'y accéder?
L'entreprise MBDA de Le Plessis-Robinson cherche des personnes avec la connaissance de anglais et avec les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature
Des candidats pour le poste de ingénieur l'employeur exige la connaissance de l'anglais.
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. On a accès aux contenus en haute définition ?
maëlle
En conaissant Netflix, je pense que oui.
J'ai un besoin d'un spécialiste du excel! quelqu'un cherche une activité?
Je sais que PIMENT offres "mutuelle". Et comment est-ce avec MBDA?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MBDA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MBDA

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3300 € et dans MBDA?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise MBDA a-t-elle subies?

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter MBDA, regardez ce qu'il y a

Regardez, il y a un nouveau tweet de MBDA. Il est apparu récemment