MB FORMATION

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis MB FORMATION

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MB FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur MB FORMATION ?

Catherine
Date de l'expérience: 2023-10-16

Ça avait plutôt bien commencé, puis on m a fait signer les documents de fin de cours avant la fin, et le formateur n était pas toujours présent, pas d excuse, prévenait après coup, puis plus rien... j ai perdu 3h sur 16, c est quand même 3h importantes pour moi....

Flora
Date de l'expérience: 2024-03-20

Pour vous donner le nombre d'heureS il faut que je sache de quelle formation il s'agit. Nous dispensions plusieurs type de formation :
- SSIAP1 : 67h
- B1V B2V BR BC : 21h
- Recyclage B1V B2V BR BC : 10h30
- TRAVAIL EN HAUTEUR : 7h

Cyrille

D'accord merci et les tarifs sont aussi en fonctions des formations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que MB FORMATION se soucie plus du développement de ses employés que INSTITUT ANWAR, est-ce vrai?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MB FORMATION ou INSTITUT ANWAR?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de MB FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise MB FORMATION fournit-elle?

En ce qui concerne des services Éducation, vous recommandez la cooperation avec cette entreprise? Merci beaucoup

william

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MB FORMATION en tant que formateur?

MB FORMATION, OPTIMUM FORMATION exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Quelles conditions devez-vous remplir pour devenir professeur de langues dans MB FORMATION?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur MB FORMATION. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

Avez-vous des nouvelles deMB FORMATION, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Connaissez-vous MB FORMATION? Est-ce que cette société qui se trouve à Labège? Elle recrute actuellement pour formateur?

Attention, nouvelle offre de MB FORMATION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Formateur, prouvez!

MB FORMATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Formateur Indépendant H/F Logiciel ICS Syndic!

MB FORMATION Questions fréquentes