Avis MBOUYOU ET FAMILLE

Laisser un commentaire à propos de MBOUYOU ET FAMILLE

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de MBOUYOU ET FAMILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

MBOUYOU ET FAMILLE - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MBOUYOU ET FAMILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de MBOUYOU ET FAMILLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

MBOUYOU ET FAMILLE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Pensez-vous que travailler chez MBOUYOU ET FAMILLE était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.