MBS FRANCE

Ambarès-et-Lagrave
Évaluation 2.6/5

Avis MBS FRANCE

2.6

Quels sont les mécanismes de surveillance en place pour éviter les préjugés ou les favoritismes dans le processus d'évaluation au sein de l’entreprise MBS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MBS FRANCE ?

Lisavie
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour
J'essaie moi aussi de rentrer en contact avec MBSFRANCE pour acheter une cuisinière à bois mais aucune réponse ni par tél ni par mail
Désespérant
Auriez vous une autre solution que de se déplacer pour se rendre au siège qui, sur Mappy ne correspond pas du tout ....

Heloise

Personnellement je ne saurais vous aider ? Votre besoin est il urgents ?

David
Date de l'expérience: 2024-01-03

Où trouver les magasins ??

Enzo
Date de l'expérience: 2023-12-22

Il semble que MBS FRANCE recherche activement un employé polyvalent dans le bâtiment, capable d'effectuer des tâches telles que la pose de carrelage, la peinture, l'enduit et le plaquage. Le permis B est requis pour ce poste en CDD de 3 mois, renouvelable. Mais peut-on en savoir plus sur les avantages offerts par l'entreprise, comme la rémunération et les horaires de travail ? De plus, quels sont les critères spécifiques pour être considéré comme un candidat "motivé, autonome et consciencieux" ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 456 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-05

vs me demandé mon avis alors que jé pas encore exploré le site . (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-19

Impossible d’entrer en ligne et en mail avec eux j’ai laissée plusieurs demandes et j’ai téléphonée plusieurs fois sans succès

Kelly

Êtes vous sur d'avoir la bonne adresse ? Avez vous passez une commande chez eux ?

J'essaie sabs succès d'entrer en contact avec eux

Kelly

C'est alarmant, seul le mail et le téléphone sont leurs moyens de joignabilité ? ne pouvez vous pas vous rendre au siège si c'est urgent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MBS FRANCE s'occupe de fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz?

Repondez-moi est-ce que F2C PRO, comme MBS FRANCE, ne produit que des chambres froides?

Est-ce queMBS FRANCE à proximité AQUITAINE TRAVAUX MENUISERIES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3400 €. Combien gagnez-vous dans MBS FRANCE?

Est-ce que assistant achat dans MBS FRANCE est le mieux rémunéré? Savez-vous quelquechose?

Attention, nouvelle offre de MBS FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

Attention, nouvelle offre de MBS FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employée De Libre Service, prouvez!

MBS FRANCE Questions fréquentes