MBS TRANS

3 PLACE EDOUARD BRANLY, 57000 METZ
Transport et logistique

Avis MBS TRANS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MBS TRANS ?

Que voulez-vous savoir sur MBS TRANS ?

Ils écrivent que MBS TRANS offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise ALTANIS INFORMATIQUE l'offre également?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en MBS TRANS de 200 € à 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans MBS TRANS?

L'ambiance de travail et l'esprit d'équipe dans MBS TRANS, la proximité du management sont des atouts majeurs. localiser avec Mappy sur le poste conductrice routière

christophe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MBS TRANS, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme chauffeur chez eux? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Apparemment, dans MBS TRANS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans TRANSPELOR. Est-ce vraiment le cas?

MBS TRANS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), CONDUCTEUR(TRICE) SUPER POIDS LOURDS RÉGIONAL DE JOURNÉE (H/F) (21k € a 23k €/an), conducteur(trice) super poids lourds régional de journée (H/F)

Je cherche un travail occasionnel à Metz. Où devrais-je postuler? Avez-vous des conseils?

Quoi de neuf chezMBS TRANS? Si vous avez des infos, écrivez un avis

MBS TRANS Questions fréquentes