MC EXPRESS

Besançon
SIREN: 504119199 SIRET: 50411919900033
Transport et logistique

Avis MC EXPRESS

Les employés de l'entreprise MC EXPRESS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MC EXPRESS ?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de MC EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

MC EXPRESS, ou HT EXPRESS offre-t-il une assurance collective?

fret express de marchandises fait-elle partie de MC EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MC EXPRESS ou FREDERIC JAMEYà proximité?

MC EXPRESS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de MC EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

MC EXPRESS, HT EXPRESS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

marie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

veronique

Voici le numéro : 504119199

marie

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Connaissez-vous bien MC EXPRESS? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de MC EXPRESS en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

MC EXPRESS Questions fréquentes