MC2 Pharma

Gironde

Avis MC2 Pharma, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise MC2 Pharma. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MC2 Pharma ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1500 € à 4200 €, comme en MC2 Pharma?

Apparemment, ADECCO offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez MC2 Pharma?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 6700 €. MC2 Pharma paie-t-elle aussi autant?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

arthur

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

agathe

Actuellement, MC2 Pharma n'effectue aucun processus de recrutement.

arthur

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Il est possible d'exprimer librement vos opinions? Est-ce que l'entreprise propose fixe + primes = 26 à 30K€ en fonction du profil?

Si je suis une personne sans expérience, j'ai une chance d'être employée comme délégué médical

En cliquant sur ce lien, vous pouvez voir les nouvelles offres d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ab472377404bc166&fccid=2f281345b7be64ff&vjs=3

Souhaitez-vous obtenir un poste chez nous? Nous n'attendons que vous: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b3fb24c0fcfb5110&fccid=2f281345b7be64ff&vjs=3

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir si l'entreprise MC2 Pharma recherche des nouveaux? Merci d'avance

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur MC2 Pharma en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans MC2 Pharma? Est-il grand?

Je suis curieux si est possible de toucher une salaire 4166 €

MC2 Pharma recrute récemment pour des postes :

Attaché(e) à la Promotion du Médicament, Délégué(e) Vétérinaire, Un(e) Préparateur(trice) en Pharmacien d?Officine

Dans MC2 Pharma, recherchez finalement Formatrice.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Délégué Médical, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

MC2 Pharma Questions fréquentes