MC2A

9 B RUE MARCEAU, 28630 LE COUDRAY
Évaluation 1.5/5

Avis MC2A

1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MC2A ?

Que voulez-vous savoir sur MC2A ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entrepriseMC2A est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à FRANCK CASSONNET?

Le AUTOS PASSION 28 juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MC2A?

MC2A a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

laurine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maçon m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MC2A, je pense que ça va me manquer.

Merci de m'informer quelle entreprise propose des prix de plâtrage moins élevés, MC2A ou ROBILLARD AGENCEMENT?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de MC2A?

Je veux savoir quelles sont vos opinions sur les entreprises à Le Coudray. Quelle est la meilleure?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez SARL MC2A? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

MC2A recrute pour le poste Maçon. Voyez si vous répondez aux exigences.

Technicien De Maintenance / Ascensoriste (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MC2A.

MC2A Questions fréquentes