MC2I GROUPE CONSEIL EN SYSTEMES

SIREN: 352033914 SIRET: 35203391400040
Services de TI

Avis MC2I GROUPE CONSEIL EN SYSTEMES

2 abonnés

Les employés de l'entreprise MC2I GROUPE CONSEIL EN SYSTEMES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MC2I GROUPE CONSEIL EN SYSTEMES ?

Est-ce que MC2I GROUPE CONSEIL EN SYSTEMES propose une formation hors site ?

Date de l'expérience: 2021-01-18

Question aux employés:
C sui mc2i

Alex

C'est quoi cette question ? Pouvez-vous préciser votre question aux employés s'il vous plaît ?

William
Date de l'expérience: 2019-06-21

J'aide beaucoup d'entreprises à gérer leurs projets innovants. J'apprécie le contact avec le client, ce qui lui permet de définir ses propres exigences concernant le projet concerné. Je travaille pour différents secteurs: privé et public.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Quel à été le dernier projet caritatif que MC2I GROUPE CONSEIL EN SYSTEMES a initié à Paris?

Des événements sont-ils organisés à Paris pour fêter la fête de la musique chez MC2I GROUPE CONSEIL EN SYSTEMES ?

MC2I GROUPE CONSEIL EN SYSTEMES ou AEROW a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Quoi d'intéressant chezMC2I GROUPE CONSEIL EN SYSTEMES? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Est-ce que MC2I GROUPE CONSEIL EN SYSTEMES, à deux pas de AEROW, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Vaut-il la peine de postuler pour un emploi chez MC2I GROUPE CONSEIL EN SYSTEMES à ce titre? Je vous encourage à parler de ce sujet

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai qu'en OSMOZIUM, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MC2I GROUPE CONSEIL EN SYSTEMES?

cyril

Je travaille comme consultant, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MC2I GROUPE CONSEIL EN SYSTEMES ?

quentin

Vous gagnerez 3100 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

cyril

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-ce que vous voulez faire un stage chez nous? C'est possible.

Le 2022-10-26 une autre annonce de MC2I GROUPE CONSEIL EN SYSTEMES est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MC2I GROUPE CONSEIL EN SYSTEMES et une autre chance de devenir Consultant.

MC2I GROUPE CONSEIL EN SYSTEMES Questions fréquentes