MCB

83 RUE CHARDON LAGACHE, 75016 PARIS
SIREN: 383231974 SIRET: 38323197400015 Téléphone: +33 6 83 31 87 08
Autres activités de service

Avis MCB

Le salaire moyen dans l'entreprise MCB est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MCB ?

irina
Date de l'expérience: 2023-02-04

cela 2 mois que j'attends ma carte à ce jour je ne l'ai pas reçu, à chaque fois ils disent que ils attendent juste un signature pour le délivrée mais à ce jour rien, c'est nul.

corinne

@ irina, tu as envoyé une relance ? Ils répondent au téléphone ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MCB ou LE BAR A COULEURS DE JULIE?

MCB ou S LINE COIFFURE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MCB ou S LINE COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MCB? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MCB. Quelqu'un peut le confirmer?

MCB a-t-elle besoin de nouveaux candidats pour ce poste:Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie matin (H/F) N'ayez pas peur de vous battre pour de meilleurs revenus: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/125RXNH

Bonjour, est-ce que vous travaillez en tant que boulangère? Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MCB que dans d'autres entreprises de Paris?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise MCB ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

L'entreprise MCB recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise MCB recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MCB Questions fréquentes