McDonald's - Mme LAFFORGUE LAFFORGUE

Thionville

Avis McDonald's - Mme LAFFORGUE LAFFORGUE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise McDonald's - Mme LAFFORGUE LAFFORGUE ?

Que voulez-vous savoir sur McDonald's - Mme LAFFORGUE LAFFORGUE ?

Exprimer librement ses opinions - cela ne pose aucun problème dans cette entreprise CDI 30h/semaine a Thionville ?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez McDonald's - Mme LAFFORGUE LAFFORGUE? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez McDonald's - Mme LAFFORGUE LAFFORGUE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

bruno

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans McDonald's - Mme LAFFORGUE LAFFORGUE Thionville?

alex

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à McDonald's - Mme LAFFORGUE LAFFORGUE est très utile

bruno

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Thionville), il n'y avait rien de tel