MCDONALD'S

Combs-la-Ville
SIREN: 798118790 SIRET: 79811879000020 Téléphone: +33 4 94 81 52 50
Restaurants et services alimentaires

Avis MCDONALD'S

Quel est le salaire d'un employé McDo ?

Que voulez-vous savoir sur MCDONALD'S ?

Aline
Date de l'expérience: 2023-12-09

Personnels pas aimable avec les clients, la personne qui se trouve dans les escaliers pour indiquer de faire monter les clients à l étage est impoli et vulgaire. Un changement de personnels serait le mieux. Ils ne sont pas près de me revoir, nous ne sommes pas des m.... Les tables ne sont pas lavé a chaque utilisation et les toilettes ne sont pas propres , la dass serait la bienvenue dans ce restaurant.

Sevene
Date de l'expérience: 2023-08-23

Agréable et courtois

Jean-Baptiste

Est-ce que les repas sont bien cuisinés et l'accueil est cool?

Charles
Date de l'expérience: 2023-02-10

Chef d’equipe la formation est enrichissante l’employeur respectueux

Hugues

Est-ce que MCDONALD'S organisent souvent des formations interne en vue de toujours avoir un personnel proches de ses objectifs?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 905 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-15

J'aime beaucoup cette et j'aimerais travailler pour vous

Roger

Bonjour @ Anonyme, avez-vous entamer la procédure de recrutement? Si oui, pouvez-vous me dire comment vous comptez vous y prendre?

Le travail de directeur est exigeant. Une personne sans expérience à ce poste peut-elle postuler auprès de l'entreprise MCDONALD'S?

Kelly
Date de l'expérience: 2022-08-19

Mcdonald's saint maxiant 79
Not open when I should be they are just standing inside on the telephone

Claire

They have sometimes technical breaks. It's understable i think

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

client vénère ; ( ! ! ! !
Date de l'expérience: 2022-06-21

QUAND JE DEMANDE DU SAVON DANS LES TOILETTES A L'ACCUEIL LA DAME ME DIT : J'AI PASSER LE MESSAGE. AU BOUT D'UNE HEURE TOUJOURS PAS DE SAVON ! (supprimé par l'administrateur) BOUGE TON BOULE !

Sabrina

C'était peut-être pas sa faute ! Ils prennent soin de la hygiène en général

Aaliyah et Louise
Date de l'expérience: 2022-06-08

Bonjours moi et ma chère amie avons pris un petit goûter et il s’avaire que le petit monsieur au lunette et la madame était un peu radin sur le caramel et beaucoup trop aigris ! Ils ont cru que c’était leur nourriture ou koi je suis venu pour bouffer de la vrai bouffe 3,70 le mcfleurry y se foute de qui comme sa au bout d’un nous sommes agacer! J’en ai marre baisser les prix le menu 4,95 vous aller me le passer a 2,95€ d’accord ? Parce que vous ne savez qui nous sommes ! Nous allons faire une manif !alors attention et gare à vous !selem

Raphaël

Bonjour Mesdames, mais vous même regardez comment vous parlez? Il s'agit d'un restaurant et on en trouve à tout les coins de rue! si cela ne vous arrange pas vous pouvez aller vers la concurrence!

Date de l'expérience: 2022-04-03

J’aime leur nourriture

Timeo

Vous y mangez souvent ? vous savez probablement que c'est malsain !

Date de l'expérience: 2022-04-04

C’est bon la viande, les frites et la sauce qui dégouline pour pouvoir (supprimé par l'administrateur) après. Très sympa. Je conseille vivement.

Timeo

hmm je comprends que tu y vas souvent? ;)

Coca Cola
Date de l'expérience: 2022-04-01

A CAUSE DE VOUS EN MANGEANT DU MACDONALD TOUS LES JOURS J'AI UN GROS VENTRE !

CASSÉ Guillaume
Date de l'expérience: 2022-03-27

Tout ce qu'on attend d'un fast food : En générale les locaux sont propres et les règles d'hygiènes sont respecter dans la plus part des cas, les commandes sont préparer avec rapidité.

Joël
Date de l'expérience: 2022-03-22

Mcdo c'est toujours aussi bon.

Date de l'expérience: 2021-07-11

On a commandé en salle, +15 min d'attente pour un sandwich froid, le personnel a été compréhensif mais l'équipe me paraît dépassé par les événements entre le drive, les commandes en salle et le nettoyage dont les toilettes étaient immondes. On était juste de passage, plus jamais. Dynamisez et formez mieux vos équipes pour être performant

sylvain
Date de l'expérience: 2021-04-29

Mc donald's très sale ! Manque fortement d'hygiène ! Fauteuils très gras pas laver en plus on est quand même en pleins covid ! Ensuite mon fils ce lave les mains et ce fait brûler par l'eau bouillante et toilette très sale aussi ! Les fauteuils sont dans un état lamentable plus d'accoudoir plus rien c'est dangereux sachant que des enfants sont la ! Ensuite plus de ketchup bref je n'y retournerais pas
Je déconseille fortement ce mc donald's

Thibaut

différe-t-il des autres macdo à cet égard?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-04-23

J'ai travaillé chez McDonald's à temps partiel moins d'un an

avantages

La flexibilité des horaires, la rapidité du processus, les heures passent vite

inconvénients

Stress et bruit constant, ambiance au sein de l'équipe

jessica

Vous travaillez 8 heures par jour ?

Mélanie

L'ambiance est aussi stressante ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-04-19

Le travail d'équipe est essentiel en cuisine comme au comptoir. Pour ma première expérience professionnelle, j'en garde de bon souvenir, fait de très bonne rencontre avec mes collègues de travail.

Maéva

Offrent-ils le travail d'été ???

Thibault
Date de l'expérience: 2022-03-22

Très bonne question Maëva, je me pose également la question

Maéva

Dans quel poste aimeriez-vous travailler pendant l'été ? avez-vous aussi travaillé dans un endroit similaire auparavant ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-04-19

Très bonne ambiance de travail ; seulement, les contrats proposés sont beaucoup trop faible pour pouvoir vivre convenablement.

avantages

Avantages repas / horaires avantageux

inconvénients

Contrat trop faible

Jeanne

embauchent-ils en CDI ?

Laure

Pourquoi le contrat est faible ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-04-19

McDonald's m'a permis d'évoluer jusqu'au poste de directrice, c'est une entreprise dans laquelle on ne s'ennuie jamais. Les missions confiées sont diverses et variées, le travail d'équipe est primordial. Je ne regrette pas les 20 années passées dans cette entreprise qui m'a tout appris et m'a permis d'évoluer cependant le salaire n'est pas motivant

Repas gratuits, très bonne mutuelle d'entreprise

Salaire, les inconvénients de la restauration (soir, fériés....)

fabien

20 années dans une même entreprise ? Pas mal de temps

rémy

La rémunéation depend du poste ?

Erwan
Date de l'expérience: 2021-04-19

Le travail comme employé polyvalent chez Macdonald's m'a permis de découvrir le monde du travail dans le secteur privé et plus particulièrement dans la restauration rapide, secteur exigeant en terme de réactivité et de rentabilité. En effet, c'est un job qui demande une grande organisation afin de répondre rapidement et avec qualité aux demandes des clients.

Travail dynamique

Horaires

Julia

Je peux y compter sur le job d'été ?

Lisa

vous travaillez en tant qu'étudiant ?

Qui est prêt de changer sa vie et son travail? Il est possible de postuler pour Jobs étudiants H/F chez MCDONALD'S a Blagnac. On vous attend.

Abdelhamid
Date de l'expérience: 2023-12-13

Bonjour
Je cherche un job étudiant chez macdonald’s

Joël

Bonjour, @Abdelhamid je voudrais savoir si actuellement il y a des offres d'emplois ou encore des jobs étudiants ?

Date de l'expérience: 2020-08-05

MC do très sale personnel pas très agréable

Les repas de MCDONALD'S sont-ils préparés avec des ingrédients frais ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? merci sincèrement pour les conseils.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, MCDONALD'S ou CAMPING LE VIEUX PORT?

J'ai envoyé mon CV via le site https://www.indeed.fr/company/McDonald's/jobs/Equipi%C3%A8re-Polyvalente-Restauration-Rapide-1c8faff75e9b79d5?fccid=f753bb1a40104d82&vjs=3et la dame de RH m'avez appelé le lendemain. Belle conversation concrète.

MCDONALD'S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Combien ils paienet au poste Equipière polyvalente en restauration rapide H/F? Il me faut un salaire mensuel.

sandrine

Je recherche un emploi en tant que assistant manager avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

margaux

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

sandrine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

MCDONALD'S recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYYKÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F).

L'entreprise MCDONALD'S recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MCDONALD'S Questions fréquentes