MC PHARMA

8 CHEMIN DE LESCAN, 33150 CENON
Autres activités de service

Avis MC PHARMA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MC PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur MC PHARMA ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MC PHARMA ou GK CONSULT?

Selon vous dans quelle entreprise, MC PHARMA ou MAIRIE DE CLERMONT EN ARGONNE, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que MC PHARMA s'occupe de les autres services de conseil technique?

Est-il vrai que MC PHARMA s'occupe de les services de conseil en sécurité?

Où est l'atmosphère plus détendue en MC PHARMA ou GIE FLEURS ET PLANTES DU SUD OUEST?

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de MC PHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, MC PHARMA peut tomber?

margot

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme pharmacien dans MC PHARMA? C'est vrai?

victor

C'est vrai MC PHARMA est une entreprise solide avec des traditions.

margot

Merci, je vais essayer ma main alors.

Pensez-vous que MC PHARMA est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez MC PHARMA. Est-ce que quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai reconnaissant de vos réponses.

MC PHARMA recrute récemment pour des postes :

Délégué(e) hospitalier(e), Pharmacien(ne), Délégué hospitalier