MCPP FRANCE

SIREN: 063200604 SIRET: 06320060400021
Évaluation 3.8/5

Avis MCPP FRANCE

3.8

Ont-ils fait des augmentations récemment en MCPP?

Que voulez-vous savoir sur MCPP FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-04
Enquête

MCPP FRANCE est une bonne entreprise
Je travaille ici plus de 5 ans
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
MCPP FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
J'évalue cette entreprise à 3
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Sophie

Y a-t-il une bonne flexibilité en termes d'horaires de travail ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MCPP FRANCE et combien de personnes en HTL?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MCPP FRANCE ou HTL, fournit des services plus de qualité?

Une bonne équipe qui vous aide à avancer et une direction qui vous écoute. Une évolution de carrière possible, anglais

Zoé

5- ainsi, j’évalue le patron de MCPP FRANCE. Le rythme de travail chez MCPP FRANCE est: Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MCPP FRANCE. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de MCPP FRANCE Ma journée au travail dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MCPP FRANCE ? : non juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MCPP FRANCE. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 6. *

MCPP FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en MCPP FRANCE qu'en EUROMERE?

mael

Je travaille comme ingénieur et je gagne 200. Est-ce que MCPP FRANCE est meilleure à cet égard?

andréa

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

mael

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Tous les ingénieur parlent l'anglais au travail. MCPP FRANCE nous propose beaucoup de benefits.

Bonjour. On m'a proposé un poste de technicien dans l'entreprise MCPP FRANCE. Peut-être que quelqu'un pourrait me dire quelque chose sur ce poste?

Je viens d'envoyer mon CV.Je postule au poste d' acheteur. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je ne sais pas quoi dire. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

J'aimerais savoir quelles matières plastiques MCPP FRANCE produit-elle?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MCPP FRANCE? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent aussi des étudiants?

Comment est la situation chez MCPP FRANCE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Comment le salaire dans MCPP FRANCE est-il toujours à l'heure?

MCPP FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animateur.

La branche de MCPP FRANCE à Tiffauges recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien De Maintenance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MCPP FRANCE Questions fréquentes