MCS

97 RUE SAUVEUR TOBELEM, 13007 MARSEILLE 7
SIREN: 815076096 SIRET: 81507609600016 Téléphone: +33 9 72 15 22 62
Conseils et services aux entreprises

Avis MCS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MCS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MCS ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-04-29

- Journée de travail parfois longue (10H-19H), quand la clientèle est rare- Vie personnelle qui en prend un coup, à cause des horaires & jours de travail- Période de soldes stressante, car forcément heures supp.- Management qui s'améliore- Equipe sympathique- Produits beaux, de qualités- Clientèle de qualité
Avantages :
-30% sur tout le centre marque avenue + avantages sur achats des produits
Inconvénients :
un jour de repos en semaine + travail samedi

Zoé

Quel est l'aspect le plus difficile ?

lucas

Vous aviez de l'expérience avant d'avoir intégré ce magasin ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-01-28

- Accueillir le client et découvrir son ou ses besoins. - Présenter le/les produits de la marque Apple et faire une démonstration pour conforter sur son choix. - Préparer un de vis ou réaliser directement la vente. - Sur ouverture probable d'une nouvelle enseigne, en être le responsable d'agence. - Le management est souple et suivi. - Pas d'aspect difficile. - La rencontre des clientes amenant à des ventes très différentes chaque jour et à chaque client. Très belle expérience trop courte....

Pros

Bonne ambiance, reconnaissance du travail.

Cons

le salaire ...

Alexandre

N'avez-vous pas de commissions ?

J'aimerais savoir si MCS offre un emploi plus stable que CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE?

MCS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MCS?

clementine

J'ai une question: on peut travailler à distance dans MCS?

aurélie

Malheureusement, MCS ne propose pas cette option

clementine

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez MCS. Je vais chercher un autre similaire à Marseille

Bonsoir, je suis intéressé par leur service mais j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont vos opinions sur l'entreprise MCS?

Comment se présente la situation chezMCS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Veuillez m'aider si les employeurs a Marseille sont capables d'offrir une bonne rémunération qui depasse la moyenne? Qui pourra nous dire qqch? Merci

L'entreprise MCS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Saint-Avertin? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinier chez MCS.

MCS Questions fréquentes