MD CONCEPT

Évaluation 3.3/5

Avis MD CONCEPT

2 abonnés
3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MD CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur MD CONCEPT ?

Denis Fournier
Date de l'expérience: 2023-10-02

Zéro suivi de la part du commercial 6 appels avant d avoir des nouvelles. Par contre lui vous relance pour avoir des contacts et des prospects. Je suis toujours dans l’attente de mon parrainage depuis maintenant 8 mois. De plus md travail avec des baltringues Logirenov vous voulez des apprentis vous avez les winners. Zéro suivi et quand ils arrivent chez vous pas de batteries pour les machines pas de rallonges même pas une brouette j’ai du prêter la mienne. Terrasse sans évacuation d eau des amateurs. Mon message fera peut être bouger le commercial ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-12-29

Posée apparemment correctement, ma véranda fuit depuis 2014.
Après une dizaine de tentatives de réparation, la dernière en septembre 2023 à été catastrophique et je suis obligé de vivre avec des seaux. La dame de l'accueil m'a fait dire que le parron indique qu'après 9 ans et une validation de son bureau d'étude, il faut remolacer le vitrage de toit par du polycarbonate. Le PDG n'a pas le courage de me rencontrer ni de me prendre au téléphone. C'est un véritable margoulin sans responsabilité. J'en suis à ma 3ème mise en demeure par mail et recommandé.
Contrairement au slogan, vous n'êtes pas dans de bonnes mains.
Allez plutôt chez de vrais professionnels.

lassurance
Date de l'expérience: 2023-04-03

Produits de très bonne qualité. Notre commercial a été très à l'écoute de nos besoins et a su nous proposer les bonnes idées pour finaliser notre projet de Villanda. Le métreur, très professionnel et efficace. La pose a été parfaitement réalisée, mettant en valeur le produit et notre maison, un chantier très propre et une équipe très sympathique. Nous en sommes très content. Une entreprise à recommander.

lassurance

les travaux ont durés 5 jours et oui ils ont été réalisés dans les délais impartis

Félix

C'est vraiment incroyable, j'imagine que vous avez eu une représentation 3D de ce que vous attendiez et ce qu'ils ont conçu pour vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 521 visiteurs uniques

Momo sécu
Date de l'expérience: 2023-05-11

Changement de toutes les menuiseries aluminium ainsi que la porte de garage
Travail soigneux avec personnel compétent et à l’écoute de notre demande
le résultat est juste magnifique
je recommande à 100 %

Capucine

Est-ce que vous êtes satisfait de leur conception? et est-ce que le travail est professionnel et soigné?

Vincent LA
Date de l'expérience: 2023-02-19

Entreprise sérieuse et professionnelle, matériaux de qualité, personnel chaleureux, je ne peux que recommander, Vincent LA

Suzanne

Bonjour , @Vincent LA merci pour les infos . J'ai tout de même une question , le rapport qualité prix est abordable ?Cordialement

Comary
Date de l'expérience: 2023-01-24

Trop d’attente et délais non respectés

Est-il vrai que MD CONCEPT est la meilleure du secteur à Noyelles-sous-Lens ?

Date de l'expérience: 2023-03-23

Ils respectent pas les délais

eric.dumont0255@gmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-11

Après trois interventions du SAV, ma véranda fuit encore et toujours... Monsieur (supprimé par l'administrateur)

(le dirigeant) qui se fait fort de discuter avec moi des difficultés rencontrées, se garde bien de répondre à mes appels téléphoniques. Fuyez les amis, fuyez avant de vous faire berner !

Alexia

Donc le SAV est venu mais ils n'ont pas pu résoudre le problème?

Même problème 15 mois, 4 interventions ça fuit toujours du coup plus de réponses au téléphone.

Alexia

Bonjour , @Anonyme je suis vraiment navré .Avez vous fait recours à la justice ?
Cordialement

HDR59
Date de l'expérience: 2022-10-13

le commercial nous a dis après un différent sur le devis que sa société n'avait pas besoin de notre chantier pour bien vivre . et Bien bonne continuation , sans client ça finit par être compliqué.

Priscilla

Quelle était le problème que vous avez eu face au devis qui lui avait poussé a vous répondre de la sorte ?

Le commercial n’est pas très fiable.

Priscilla

Continuent ils toujours a prester Malgré tous ?

SOLEIL
Date de l'expérience: 2023-03-23

QUELLE HONTE DE DIRE CELA.... Quand on est pas correct tôt ou tard cela se paie.... En parlant comme çà aux clients on on se doute du sérieux de cette entreprise...

Date de l'expérience: 2023-01-24

Trop de délai et pas de suivi entre les divers intervenants. Commercial peu fiable

Aurelia

Vous nous rendez très perplexe sur tous ces avis négatifs et positifs pouvez vous svp nous en dire plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Zimoch bruno
Date de l'expérience: 2021-10-28

Respect des tarifs et du produit commander très commercial et réactif

William

Moi aussi, j'ai entendu qu'ils ont de bons tarifs, vous avez fait quoi comme l'installation SVP ? Merci d'avance

Zimoch Bruno annay
Date de l'expérience: 2021-10-28

Une entreprise qui respecte ces délais, tarifs et qui intervient rapidement en cas de problème. Equipe toujours à l heure et très respectueuse et qui laisse le chantier toujours propre

Antoine

Je suis content d'entendre ces mots. Est-ce que le SAV fonctionne bien chez eux ? Si je peux demander, vous avez fait quoi comme travaux ? Merci

Chantier en cours plus de deux mois de retard

EVIDENCE
Date de l'expérience: 2023-03-20

Ils aiment bien ramasser les acomptes pour les commandes...

Boudet
Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Je commence a douter du serieux de cette entreprise, signé le 18 fevrier et toujours pas de veranda. On est en novembre dans pas longtemps, la prochaine excuse ca va etre quoi? Les intemperies?!?!

Kevin

Je viens de visiter leur site, il me semble que cette entreprise est professionnelle, est ce qu c'est vrai ? Vous attendez toujours l'installation ? Vous avez payé un acompte ? Ils vous ont annonces quoi comme leur délai ? Merci de votre retour

IDEM pour moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-09-18

Nul n ecoutes pas les demandes clients

Je suis en attente.
Ils sont rapide pour signer mais ma veranda a deja 3 mois de retard et la maconnerie 5 mois.

Victoria

Faites-nous savoir quand ils vont finir les travaux. Je suis curieuse quelle sera la qualité de leur travail

Comary
Date de l'expérience: 2023-01-09

Expérience similaire

DOMINIQUE
Date de l'expérience: 2023-01-30

POURQUOI IUS ÊTES ANONYME. Je crains toujours que des concurrents critiques leurs confrères en message anonyme. Moi je suis en relation avec eux pour un projet et j'ai besoin d'avis réels et objectifs. Il manque des réponsesà certaines demandes précédentes.

Victoria

ils font des travaux chez toi ? pourquoi tu t'inquietes ? quelque chose ne va pas ?

Ducoud
Date de l'expérience: 2023-03-17

Ils sont gourmands pour les acomptes et après on attend

Date de l'expérience: 2020-07-31

Excellente entreprise personnel très professionnel toute catégorie travail bien fait et proprement je recommande cette entreprise

Frédéric
Date de l'expérience: 2020-07-28

Pose de véranda en 2017 résultat très satisfaisant.
Envisageons de poser des fenêtres et porte avec cette entreprise que nous
recommandons.

Est-il vrai que MD CONCEPT s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

a quelle heure vous arrivez au travail sur le poste de Secrétaire comptable (H/F)?

Avez-vous peur que MD CONCEPT commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

Les événements d'intégration sont-ils souvent organisés dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/MD-CONCEPT/jobs/[Peintre](/job/peintre)-[Plaquiste](/job/plaquiste)-efe6216decd93cb0?fccid=794f5a62ef416bd7&vjs=3?

C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/MD-CONCEPT/jobs/Poseur-Installateur-V%C3%A9randas-Extensions-Bois-566d16cbf1b0dd9d?fccid=6a5e98ae687b29eb&vjs=3 publiée 2020-09-16. Je voudrais savoir de plus à propos de cette entreprise. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ? Merci de votre aide, je compte sur vous :)

Apparemment, dans MD CONCEPT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans RENOVERANDA. Tout le monde peut le confirmer?

gilbert

Je travaille comme commercial, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MD CONCEPT ?

hugo

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

gilbert

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, je suis employé mais cela ne m'empêche pas de chercher une meilleure opportunité. Je serais reconnaissant pour toute information concernante le travail à Noyelles-sous-Lens en tant que menuisier, je souhaiterais obtenir le contrat à temps plein, Apprentissage :)

Est-ce que vous êtes une personne responsable, travailleuse et consciencieuse? MD CONCEPT recrute des gens pour la position de commercial

MD CONCEPT ne peut probablement pas trouver Plaquiste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Position Plaquiste dans MD CONCEPT est disponible à nouveau!

MD CONCEPT Questions fréquentes