MD2I

Boulogne-Billancourt
SIREN: 392772497 SIRET: 39277249700039 Téléphone: +33 1 55 60 29 24

Avis MD2I, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MD2I ?

Que voulez-vous savoir sur MD2I ?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de MD2I? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de MD2I. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par MD2I sont-ils similaires à ceux proposés par CLEOPHAS?

CORAIL SYSTEMS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MD2I?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MD2I ou dans CLEOPHAS?

Qu'est-ce que vous / les employés appréciez le plus dans votre travail ici chez MD2I a Boulogne-Billancourt? merci beaucoup de retours

MD2I a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

raphael

francis

Sur le profil en haut de la page - 392772497

raphael

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que MD2I emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez MD2I, votre opinion est importante!

Est-ce qu'il est possible de travailler chez MD2I sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Un autre recrutement chez MD2I, cette fois pour le poste de Gestionnaire Base De Données Tarifaires H/F.

Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Comptable chez MD2I.

MD2I Questions fréquentes