MDA

28 RUE DENFERT ROCHEREAU, 69004 LYON 4EME
Arts, culture et divertissement

Avis MDA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MDA ?

Que voulez-vous savoir sur MDA ?

Est-il vrai que MDA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Apparemment, dans MDA, les augmentations sont moins fréquentes que dans PRECARI DEOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans MDA comme dans PRECARI DEOS vous devez toujours réserver une table?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MDA ou en L ORNITHORYNQUE?

Les employés de MDA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

lou

Comment se déroule un entretien pour le poste de prototypiste en MDA? C'est difficile de l'obtenir?

alexandre

Assez efficace. MDA dispose d'un service RH professionnel.

lou

Cool que je sais .

Je me demande si MDA recrute pour le poste de Commercial H/F ou embauche-t-il des employés d'une autre manière? merci

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Peut-on participer aux cours de excel, word dans le departement de prototypiste?

Nous sommes en train de chercher une personne au poste https://www.indeed.fr/company/MDA/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Industrielle-672876360dd04490?fccid=d529c5b6d4a00141&vjs=3. Je vous demande de postuler svp aupres notre entreprise. Merci beaucoup.

Merci d'envoyer des candidatures chez nous a Avoudrey pour la position de magasinier

Bonjour, je cherche mon premier travail, je voudrais travailler chez MDA. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur eux?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur MDA? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

MDA a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2022-06-16.

La position Vendeuse dans MDA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MDA Questions fréquentes