MDA DISTRIBUTION

37 RUE DE L ENTREPRISE, 69380 LOZANNE

Avis MDA DISTRIBUTION

Est-ce que MDA livre ?

Que voulez-vous savoir sur MDA DISTRIBUTION ?

Valérie
Date de l'expérience: 2024-02-08

Très déçue de mda Colmar. En effet suite à l'achat d'une cuisinière électrique et le paiement de la livraison. Je n'ai eu aucune explication du fonctionnement, j'ai appelé à de nombreuses reprises. Le service de livraison me Renvoi au vendeur et le vendeur me dis qu'il ne connais pas l'appareil. Un comble pour un vendeur ! Après plusieurs tentatives de réclamation car ma cuisinière était bloqué le vendeur me dis qu'il viendras le lundi et n'a pas honoré son rdv du à un oublie. Pour le prix d'achat je suis très déçu de l'enseigne .

Pauline

@Valérie bonjour, dans ce cas est-il possible de faire un retour donc de cette cuisinière?

coba
Employé
Date de l'expérience: 2017-02-16

je déconseille vivement cette entreprise très anxiogène management agressif direction et service RH hautain aucune considération des ces collaborateurs le barème de prime et supprimé du jour au lendemain et pendant des mois aucune nouvelle sur les rémunération variable donc salaire minimum pendant plusieurs mois sans explication et complètement hors la loi vis a vis du contrat signé travail 6j sur 7 prise de congé modifié a la dernière minute et pression pour les posé 1 ans avant ..... mutuel minimum pas de prime annuel sous effectif permanent beaucoup de démission pas beaucoup d'embauche vue les conditions de travail spartiate en gros entreprise à évité!!!!! vivement.

kedad Bernadette
Date de l'expérience: 2023-09-06

employés sérieux à l'écoute de ses clients !je recommande vivement ce magasin !

je suis d'accord

Bruno

C'est cool est-ce qu'il y a le sens d'une bonne relation clients dans cette entreprise?

MALI
Date de l'expérience: 2023-03-28

Bonjour
Je viens d acheter chez MDA une machine a laver très bon accueil avec Théo m a donné toutes les infos pour mon achat :le prix
le fonctionnement
les différentes possibilités de paiement etc etc... Jeune vendeur très agréable motivé et très professionnel !

Nadine
Date de l'expérience: 2022-10-25

Achat de sèche linge, bon accueil, aide pour charger l'appareil dans ma voiture
Très satisfaite de mon 1er achat chez MDA , il fonctionne très bien.

Annabelle

Depuis combien de temps utiliser vous votre appareil ? N'avez vous jamais rencontrer de probleme ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Accueil parfait . Conseil professionnel

Emilien

Bonjour, est ce que les appareils qui y sont commercialisés sont aussi bien que le reste ?

Anne
Date de l'expérience: 2022-03-02

Un grand merci à Romain pour son accueil, sa disponibilité, ses (supprimé par l'administrateur)
je recommande vivement ce magasin

Eva

Qui est Romain chez MDA ELECTROMENAGER ? C'est un conseiller?

Date de l'expérience: 2021-07-29

vendeur qui préfère ranger le magasin que de renseigner pur un achat

Amandine
Date de l'expérience: 2019-11-18

Chez MDA, les vendeurs vous accueillent avec un café et le sourire et prennent le temps de conseiller les produits qui correspondent au mieux à vos besoins, votre budget et vos modes de vie. Chez MDA, les vendeurs sont formés pour vous conseiller les produits.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en MDA DISTRIBUTION? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Savez-vous si l'entreprise MDA DISTRIBUTION, comme Groupe ECOCERT, offre «mutuelle» à ses employés?

MDA DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que dans PURE SHORES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MDA DISTRIBUTION. C'est vrai?

Expérience enrichissante dans Commerce J'aime ce travail parce que c'est est un travail d’équipe ça motive.

florian

Je suis intéressé par technicienne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

tristan

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.mda-electromenager.com/, il y a toutes les dernières informations.

florian

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

Est-ce que MDA DISTRIBUTION verse le salaire à temps?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise MDA DISTRIBUTION ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Est-ce que vous avez une expérience du travail comme cariste? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen au ce poste?

Ceci est un autre processus de recrutement dans MDA DISTRIBUTION et une autre chance de devenir Vendeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MDA DISTRIBUTION et une autre chance de devenir Responsable De Magasin.

MDA DISTRIBUTION Questions fréquentes