Avis MDB INVEST

karine
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
céline
Il est répertorié sur http://www.mdb-invest.com/ MDB INVEST. Vérifiez-le.
karine
Oké merci beau pour cette réponse

Laisser un commentaire à propos de MDB INVEST

Pensez-vous que MDB INVEST offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?
Y-a-t-il quelqu’un qui travaille chez MDB INVEST? J’aurais quelques questions concernant l’entretien d’embauche.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MDB INVEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MDB INVEST sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Avez-vous travaillé chez MDB INVEST? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.