MDM

5 ROUTE DE NOTRE DAME DE GRACE, 44750 QUILLY
SIREN: 479575474 SIRET: 47957547400024 Téléphone: +33 2 51 60 29 81

Avis MDM, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MDM ?

Que voulez-vous savoir sur MDM ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-06-29

Est-ce que MDM permet-elle aux nouveaux employés de se développer? Cette entreprise accompagne-t-elle les jeunes dans leur vie professionnelle? Des repas gratuits sont-ils fournis? Quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

christopher

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Si oui, combien de temps cela dure-t-il ?

Emilie

Quelles opportunités de développement cette entreprise offre-t-elle ?

Est-il vrai que MDM s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de MDM. Quelqu'un peut le confirmer?

Coucou tout le monde, il y a des retards de paiement dans le departement de Responsable de boutique chez MDM? Merci

Il y a une entreprise TEAMS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MDM?

Votre salaire dans MDM a-t-il changé en raison de l'épidémie?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MDM ou PORCELANOSA OUEST?

Une assurance supplementaire est garantie par l'entreprise a Quilly?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5800 €. Quels sont donc les revenus de MDM?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MDM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

joel

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MDM ?

Est-ce que MDM fait des bilans réguliers?

Avez-vous de nouvelles actualités sur MDM ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

MDM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller En Vente Prêt À Porter (H/F) pour la première fois.

Vendeur - MDM recrute actuellement pour ce poste.

MDM Questions fréquentes