MDSA
7 RUE DE LA GOUGE, 21800 QUETIGNY SIREN: 388179103 SIRET: 38817910300048

Note de l'employeur 3.9/5

Avis MDSA

Vous avez besoin de connaître la mode pour travailler dans la vente de vêtements dans MDSA?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Quetigny ?

Que voulez-vous savoir sur MDSA ?

Xperi Date de l'expérience: 2021-11-14

A fuir

mael Date de l'expérience: 2021-11-14
@Xperi

Y a-t-il une raison particulière pour laquelle vous déconseillez cette entreprise ?

mael Date de l'expérience: 2019-06-26

J'ai travaillé comme commis dans cette entreprise pendant trois ans. Aucune expérience préalable dans le secteur n'est nécessaire, bien qu'elle soit valorisée

J'aurais pu travailler en même temps que j'étudiais, car c'est un travail avec de bonnes conditions qui vous permet d'exercer d'autres activités

Très heureux de cette expérience de travail, je reçois de grands amis de cette entreprise

Est-il vrai que MDSA s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?
Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en BLING ou en MDSA?
Est-ce que MDSA a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

valerie
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MDSA sur le poste de motion designer?
florence
Oui, cool MDSA et travail très intéressant sur motion designer.
valerie
Merci bien pour cette information très utile.
Comment évalueriez-vous la coopération avec cette entreprise? Es-tu satisfait? Ils proposent CDD?
Bonjour, je travaille dans l'entreprise MDSA à Quetigny. Le travail calme et intéressant. On peut recevoir le contract CDD.
Salut. Je voudrais commencer à travailler dans cette entreprise. Quelles sont les conditions de travail? L'entretien d'embauche est en anglais? Faut-il connaître le google Analytics?
Une nouvelle offre d'emploi de chez eux a apparu le 2020-09-11 sur apec. Conseillez-vous d'y postuler?
MDSA accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?
Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MDSA?
Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise MDSA? Je cherche un nouvel emploi, est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MDSA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Savez-vous comment est le travail chez MDSA? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!
Dans MDSA, vous pouvez travailler comme: webmaster, chef de projets, chef de projet web, chef de produit marketing, secrétaire de rédaction. [anchor = Consultez plus d'informations sur MDSA.]
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez MDSA ?
Oui, 33 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez MDSA. Découvrez plus d'opinions sur MDSA.
L'adresse du site Web est http://www.bayard-homme.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MDSA.
Les employés évaluent-ils bien le patron de MDSA ?
Oui, 45 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de MDSA. Consultez plus d'opinions sur MDSA.
Documentaliste est recherché!!! Vérifiez l'offre de MDSA.
Ceci est un autre processus de recrutement dans MDSA et une autre chance de devenir Editeur.
MDSA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Editeur.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Editeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur l'équipe. Les employés MDSA aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils MDSA ?

Avis sur le supérieur chez MDSA
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de responsable de magasin chez MDSA - exigences typiques : 2 ans - SUR LE MEME POSTE Cette expérience est indispensable, suivre l'état des stocks, agencer un espace de vente, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois