MECA 2000

37 B RUE HENRI BARBUSSE, 02880 CROUY
SIREN: 327219457 SIRET: 32721945700014

Avis MECA 2000

D'autres entreprises paient plus que MECA 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur MECA 2000 ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de MECA 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MECA 2000 ou à une entreprise SARL POTEAU CHRISTOPHE à proximité?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de MECA 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MECA 2000 ou LAVISSE ASSISTANCE MANUTENTION SAS?

Les machines agricoles sont entretenues par MECA 2000 ou LAVISSE ASSISTANCE MANUTENTION SAS?

Comment MECA 2000 s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Des employés de l'entreprise MECA 2000 ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

christophe

Je voudrais savoir si MECA 2000 est un détaillant de produits?

georges

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.meca2000.fr/. MECA 2000 propose de nombreux services.

christophe

Vous avez raison. J'appelle MECA 2000. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MECA 2000? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

MECA 2000 Questions fréquentes