MECA 3

173 ALLEE DES LILAS, 62730 MARCK
SIREN: 810919266 SIRET: 81091926600017

Avis MECA 3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MECA 3 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MECA 3 ?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MECA 3. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LE MANUFACTURE FRANCE offre un emploi plus stable que MECA 3?

Est-ce queREFOZ à côté de MECA 3 recherche-t-il également des personnes pour travailler?

fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MECA 3? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MECA 3 ou dans LE MANUFACTURE FRANCE?

lionel

Quel est l'équipemment en MECA 3? Est-il assez bon?

frederic

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Marck sont meilleures à cet égard

lionel

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MECA 3?

En MECA 3 des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de MECA 3. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Est-ce que quelqu'un de vous sait de quelle qualité sont des produits de l'entreprise MECA 3? Merci d'avance

MECA 3 Questions fréquentes