MECA EXPRESS

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis MECA EXPRESS

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MECA EXPRESS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MECA EXPRESS ?

Zigzag
Date de l'expérience: 2023-09-29

Surtout ne faites pas d’erreur en commandant vos pièces , car le renvoie est à votre charge.
Si ce sont des gros colis c’est la galère pour trouver un transporteur .
Mecaexpress nous a envoyé un mail en nous disant de passer par Colissimo, mais quand nous nous sommes renseignés à Colissimo. D’une part, nous sommes tombé sur des personnes qui ne comprennent pas trop ce qu’on leur dit, et qu’on comprend très mal en retour pour qu’on nous dise enfin que le colis était trop grand pour qu’il le prenne en charge. La personne de Colissimo nous a indiqué Chronopost en nous donnant un numéro de téléphone. La compréhension était pire qu’avec la première personne je ne comprends pas que le service de la poste travaille avec des gens qui ne comprennent pas vraiment notre langue et qui s’exprime très mal dans notre langue. En fait, depuis au moins deux heures, nous cherchons une solution pour renvoyer ce foutu paquet.
Nous voulions passer par Mondial Relay MECA express n’a pas accepté.
Ils n’envoient pas d’étiquette de retour , c’est à nous de nous dépatouiller. Nous aurions acheté la pièce sur place, on ne l’aurait pas payé plus cher avec ce qu’on va perdre de renvoi d’expédition. Nous ne sommes absolument pas content de ce site et ne le conseillerons à aucune de nos connaissance .

Zigzag
Date de l'expérience: 2023-09-29

Voilà “ Mon Mari “ a réussi à renvoyer le colis par Chronopost ( un catalyseur )Ça va nous coûter presque 50 € .
Nous avons essayé de stopper Le silencieux . Mais vu qu’il a été envoyé et qu’ il n’ira pas non plus , nous allons devoir rembourser 28,50 € en le refusant au livreur .
nous perdons environ 80 € pour avoir voulu faire des économies en passant par le site mecaexpress.

Seb
Date de l'expérience: 2021-10-18

(supprimé par l'administrateur) pièce pas au norme

Alex

Pourriez-vous me faire parvenir plus de détails en ce qui concerne votre commentaire ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Bidon

Emeline

Pourriez-vous expliquer ce que vous aviez dans l'esprit en écrivant ce commentaire ? On ne comprend pas trop ce qu'il veut dire... Vous étiez insatisfait du service ?

sebastienbougli21@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-10-18

(supprimé par l'administrateur) pièce trops courte matériaux minable dangereux pour le véhicule délais de livraison pas respecté ,ne pas remvoyez la pièce avant d avoir été remboursée car idem délai de remboursement bidon et trouve toujours une escuse pour pas rembourser

arthur

Je viens de visiter leur site internet qui me semble être professionnel, pourquoi vous dites que les pièces sont dangereuses pour le véhicule ? Merci d'avance

arthur
Date de l'expérience: 2021-01-29

De nombreux achats depuis plusieurs années , toujours des tarifs imbattable et des pièces adaptables sans difficulté. J'ai vu pas mal de mauvais commentaires sur les forums a leur sujet , je pense que beaucoup de bricoleurs remplace des pièces au hasard sans chercher l'origine de leurs pannes.

Jeanne

C'est possible. La livraison est-elle disponible ?

Selon les employés, le travail de MECA EXPRESS implique-t-il une charge mentale ?

Quelles sont les pratiques de communication internes de MECA EXPRESS visant à favoriser une communication ouverte entre la direction et les employés ?

Quelles sont les soft skill que les employés de l’entreprise MECA EXPRESS devraient avoir ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour MECA EXPRESS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Est-il vrai que MECA EXPRESS s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MECA EXPRESS ou peut-être MAPCO AUTOTECHNIK?

Quelqu'un dans MECA EXPRESS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

MECA EXPRESS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile pour la première fois.

MECA EXPRESS Questions fréquentes