MECA

23 RUE JEAN PIERRE PERROTIN, 91090 LISSES SIREN: 482202835 SIRET: 48220283500013

Note de l'employeur 3.3/5

Avis MECA

Est-ce que MECA cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quels contrats sont les plus populaires dans l’immobilier ? Peut-être CDI ?

Que voulez-vous savoir sur MECA ?

Est-ce que vous savez pourqoui cette entreprise a-t-elle une note de 2/5? Si j'ai une expérience de travail mais que je ne connais pas la langue anglais, puis-je postuler pour la position de commercial?
Quelqu'un dans MECA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
alice
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commercial? Comment est-ce réellement
amandine
Oui, commercial reçoit un bon salaire.
alice
ça vaut le coup de savoir, merci.

Si vous recherchez un bon emploi, lisez notre offre d'emploi unique:https://www.indeed.fr/company/Etablissements-Chirault/jobs/[Commercial](/job/commercial)-99563b9c79e1c98d?fccid=38dc46dcaca8d2a5&vjs=3 Nous vous donnons une motivation adéquate pour obtenir de bons résultats.
Merci svp soumettre les candidatures pour ce nouveau poste mecanicien

Bonjour, je cherche un emploi intéressant à Lisses. Pouvez-vous recommander une entreprise?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez MECA? Les utilisateurs attendent votre commentaire.
Dans MECA, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

En MECA ils ont actuellement besoin de Coordinateur Logistique.
MECA recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Gains dans la position de chef chez MECA - exigences typiques : vous êtes autonome, efficace et capable de gérer les priorités, vous avez de réelles capacités managériales et savez fédérer vos équipes, votre sens commercial et votre capacité d'adaptation seront autant d'atouts pour mener à bien votre mission, offre typique : mutuelle, un CDI à temps complet, primes. On gagne combien ici ?