MECA PRECIS

7 RUE DE LA LOUVIERE, 25480 PIREY
SIREN: 319939500 SIRET: 31993950000025

Avis MECA PRECIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MECA PRECIS ?

Que voulez-vous savoir sur MECA PRECIS ?

Meca-Precis
Date de l'expérience: 2021-12-03

C'est bien.

Yohan

Est ce que vous serez entrain de vous autolaisser les évaluations positives ?

Il y a une autre entreprise autour de MECA PRECIS, MEGEP INDUSTRIE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que MECA PRECIS s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de MECA PRECIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MECA PRECIS que dans EUROPEENNE DE NETTOYAGE à proximité?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? MECA PRECIS ou GROPERRIN?

Pourquoi pensez-vous que MECA PRECIS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

lionel

On suppose que MECA PRECIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Voudriez-vous savoir comment MECA PRECIS améliore ses résultats?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez MECA PRECIS! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Assistant Administratif - MECA PRECIS recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Châtillon-sur-Indre? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez MECA PRECIS.

MECA PRECIS Questions fréquentes