MECA SERVICE

Saint-Laurent-du-Var
SIREN: 385221627 SIRET: 38522162700024 Téléphone: +33 4 93 14 34 42

Avis MECA SERVICE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MECA SERVICE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MECA SERVICE ?

MECA SERVICE ou AS2C a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est queMECA SERVICE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait AS2C?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de MECA SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une bonne ambiance entre les collègues chez MECA SERVICE? Les horaires sont-elles raisonnables? Quelles sont les conditions financières sur le poste de technicienne?

MECA SERVICE est dynamique et très ouverte. Il y règne une bonne ambiance. Je me suis enrichie professionnellement en tant que technicienne.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SEALIFT COTE D AZUR à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MECA SERVICE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans MECA SERVICE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez MECA SERVICE?

comment décririez-vous la culture organisationnelle de votre entreprise A Saint-Laurent-du-Var?

Est-il vrai que MECA SERVICE s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Est-ce que l'activité de l'entreprise MECA SERVICE est concentrée sur la production? Merci.

céline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MECA SERVICE, je pense que ça va me manquer.

MECA SERVICE est une entreprise digne de confiance qui propose les services de qualité.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MECA SERVICE? Votre opinion est importante!

L'entreprise MECA SERVICE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise MECA SERVICE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MECA SERVICE Questions fréquentes