MECATOUR

RUE DE LAPLATTE, 42600 MONTBRISON
SIREN: 491204830 SIRET: 49120483000013 Téléphone: +33 4 77 58 12 21

Avis MECATOUR

Les employés de l'entreprise MECATOUR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MECATOUR ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Travaille de bonne qualité

Sylvain

Bonjour, est-ce que les prix sont modérés ? Et pourriez-vous me dire combien de temps il faut attendre pour le travail.

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en COUPE O POIL comme en MECATOUR?

Il y a l'autre entreprise près de MECATOUR, SOUDAGE INNOVATION C 2 G. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MECATOUR ou R C PRO?

Qu'en est-il de la solvabilité dans MECATOUR? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

laëtitia

amandine

Sur le profil en haut de la page - 491204830

laëtitia

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir si l'entreprise MECATOUR recherche des nouveaux? Merci d'avance

Quelles émotions MECATOUR suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

MECATOUR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Tourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN pour la première fois.

Un autre recrutement chez MECATOUR, cette fois pour le poste de Poseur / Poseuse En Structures Métalliques.

MECATOUR Questions fréquentes