MECACONCEPT

30 RUE GABRIEL PERI, 38470 VINAY
SIREN: 479989212 SIRET: 47998921200010

Avis MECACONCEPT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise MECACONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur MECACONCEPT ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans MECACONCEPT ou dans SAS MANDIER, qui est à proximité?

Est-ce que MECACONCEPT, qui se trouve près de SAS MANDIER, emploie à temps partiel?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 fait-elle partie de MECACONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

sandra

heloise

Sur le profil en haut de la page - 479989212

sandra

Je vous remercie de tout mon coeur !

Apparemment, MECACONCEPT offre de bonnes conditions d'emploi. FROMAGERIE CURTET-VALCREST est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les employés de MECACONCEPT en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MECACONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans MECACONCEPT il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Pensez-vous que MECACONCEPT fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez MECACONCEPT?

MECACONCEPT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de TECHNICIEN ETUDES EN GÉNIE DES PROCÉDÉS.

MECACONCEPT Questions fréquentes