MECAFER

6 RUE D ALSACE, 57190 FLORANGE

Avis MECAFER

Quel est le capital social de l'entreprise MECAFER ?

Que voulez-vous savoir sur MECAFER ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à MECAFER est plus facile que celui à ST PATERNE USINAGE. Peut-tu dire cela aussi?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, MECAFER ou UMECA? Je voudrais savoir

MECAFER et UMECA donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

L'expérience peut être acquise dans cette entreprise à Florange? Avez-vous vu des offres sur le site: indeed?

Pouvez-vous en dire plus sur le niveau de salaire des personnes expérimentées chez MECAFER? Il y a des nouvelles offres sur le site: jooble?

MECAFER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Salut! Quel est un salaire sur le poste assistant commercial chez MECAFER? Merci bcp

laure

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MECAFER sur le poste de assistant commercial?

anaïs

Oui, cool MECAFER et travail très intéressant sur assistant commercial.

laure

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour, j'aimerais savoir comment se présente la situation chez MECAFER actuellement.

Pensez-vous que le travail chez MECAFER a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

MECAFER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MECAFER.

MECAFER Questions fréquentes