MECAGRI

147 ROUTE DE VIENNE, 38150 ROUSSILLON
SIREN: 420821092 SIRET: 42082109200020

Avis MECAGRI, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MECAGRI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MECAGRI ?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de MECAGRI gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de SASU RHONADIS?

Selon vous dans quelle entreprise, MECAGRI ou SASU RHONADIS, les employés se sentent mieux?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MECAGRI?

Il y a une entreprise AS PUB à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MECAGRI?

Est-ce que MECAGRI a actuellement des offres d'emploi pour les vendeurs de machines agricoles?

Je voudrais vous reccomander un poste de commerciale dans une enterprise MECAGRI. Vous pourriez gagner 1600 € par mois.

MECAGRI recrute récemment pour des postes :

ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE EN MATÉRIEL AGRICOLE AUPRÈS DES ENTREPRISES (H/F) (18k €/an), MÉCANICIEN-RÉPARATEUR / MÉCANICIENNE-RÉPARATRICE EN MATÉRIELS AGRICOLES (H/F)

MECAGRI est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicien pour la première fois.

L'entreprise MECAGRI recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

MECAGRI Questions fréquentes