MECALAND

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis MECALAND

3.3

Que voulez-vous savoir sur MECALAND ?

rlz
Date de l'expérience: 2023-05-03

pas très chaleureux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-03

aucunes attention a ce que tu dis

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MOTO FOR EVER que dans MECALAND?

Je sais qu'il y a toujours CPIE BUGEY GENEVOIS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en MECALAND?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de MECALAND? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de MECALAND. Quelqu'un peut le confirmer?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MECALAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que les employés de MONSIEUR JEAN PATRICE GOMEZ sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de MECALAND. Est-ce vrai?

Comment abordez-vous le client dans MECALAND? Est le plus important?

Partagez votre expérience chez MECALAND. Quelles sont les relations avec les collègues?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez MECALAND aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

MECALAND Questions fréquentes